A.W.S.A. France


Aller au contenu

Menu principal:


Lutte contre l'intégrisme -Déstabilisation des femmes

Actualités


19 Décembre 2010



IL EST FACILE DE
MENACER ET DESTABILISER DES FEMMES



Les membres d'Awsa-France en étaient conscients.

Une association qui prétend défendre les droits des femmes issues de l'immigration arabe et notamment contre toutes formes d'intégrismes religieux allait nécessairement déranger certains et attirer l'attention d'autres dans des buts pas toujours très avouables.

Les membres d'Awsa-France ne comprennent pas qu'on puisse chercher à leur " fabriquer" des liens ou des connections avec on ne sait quels réseaux ou nébuleuses, quel que soit l'auteur de ces agissements ou ses motivations.

Ces agissements peuvent revêtir une qualification pénale par les conséquences qu'ils peuvent avoir.


Notre Association ne saurait être enrôlée, ni certains de ses membres " recrutés", dans certaines luttes pour lesquelle elles n'ont ni compétence ni vocation et qui ne pourraient que mettre encore plus en danger des femmes qui affirment si ouvertement leur oppositon à tout extrémisme notamment religieux.


Awsa-France insiste encore et toujours sur son entière indépendance. Elle n'est subventionnée ni influencée par personne. C'est un choix volontairement assumé.

Ce choix limite nécessairement nos actions mais garantit notre indépendance.

De même, pour éviter toutes dérives , nos adhérents comme les causes que nous défendons doivent remplir et respecter des critères bien définis tant pour nous rejoindre que pour entrainer notre engagement.

En conséquence, c'est de l'extérieur que sont tentées certaines manipulations contre notre Association ou sa Présidente pour nous destabiliser.

Tenter de faire peur à des femmes déjà fragilisées par leur situation, s'en prendre à leur présidente à travers son activité, c'est facile. Et c'est moche.

Des signalements ont déjà été effectués auprès de certaines autorités françaises à ce propos.

Inutile de développer ici.

Nous avons été alertés également sur l'utilisation frauduleuse qui pourrait être faite de certains de nos anciens numéros téléphoniques qu'on retrouve encore associés à nous sur d'anciens articles sur le web.

Aussi et toutes fins utiles, nous rappelons ainsi que le numéro de portable 06 31 11 29 76
n'est plus attribué à notre Présidente et n'est plus utilisé par notre Association depuis mai 2010.

Notre Association ou la Présidente ne savent pas s'il a été réellement réatribué. Pas plus qu'elles ne connaissent le nouveau titulaire de ce numéro, personne physique ou institution, pas plus que l'utilisation qui en est faite.

Nous rappelons que toute correspondance avec Awsa-France ou sa Présidente doit se faire
avec la messagerie indiquée

dans la rubrique contact



L'Opérateur Orange et les autorités du secteur font l'objet d'une information également à toutes fins utiles.








AWSA France | qui est A.W.S.A France? | extrait des statuts | Contact | Adhérer | Actualités | Cette nausée qui nous gagne... | Laicite | Egalité-Diversite | Etranger(e)s-vos droits | Paroles de Femmes...et d'Hommes | Plan du site


Revenir au contenu | Revenir au menu